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Livraison gratuite pour les commandes de 150 $ et plus

FAQ

Questions sur le temps de production

  • Si votre commande ne comprend pas de produits faits à la main, les commandes sont habituellement apportées au bureau de Postes Canada dans les deux jours ouvrables ou disponibles pour être ramassées dans les deux jours ouvrables (NOUS communiquerons avec vous une fois votre commande prête à être ramassée à L’Avenir, Québec).
  • Si votre commande comprend des produits faits à la main tels que harnais, vêtements, etc. prévoyez un minimum de 3 semaines pour que nous confectionnons vos items s'ils ne sont pas déjà faits, puis vous les envoyer. Le temps de production n’inclut PAS le temps de livraison.

  • SVP garder à l’esprit que nous ne sommes pas seulement impliqués dans Tiny Piggy, mais nous avons également des emplois à temps plein et aux études. Votre patience est grandement appréciée!

Temps de livraison

  • Le temps de livraison dépendra de la méthode de livraison que vous sélectionnez à la caisse. Certains articles ne sont pas admissibles à l’expédition régulière de l’enveloppe en raison de leur taille.
  • Pas toutes les options de livraison comprennent un numéro de suivi. Assurez-vous de sélectionner « colis accéléré » à la caisse si vous voulez un numéro de suivi pour votre commande.
  • Bien que nous comprenions que les frais d’expédition peuvent être élevés, nous ne contrôlons pas les frais de Postes Canada pour la livraison de votre colis. Nous absorbons une partie des coûts et nous offrons la livraison gratuite sur commande de 150 $ CA et plus.

Remarque : Nous ne sommes PAS responsables des délais/retards de Postes Canada et nous ne sommes pas en mesure de fournir des explications sur les retards que votre colis pourrait avoir. Nous vous suggérons fortement de communiquer directement avec Postes Canada si vous avez des questions concernant la livraison de votre colis et de visiter leur site web pour voir leurs communications.

Option de ramassage

  • Nous offrons une option de ramassage à L’Avenir, Québec sur rendez-vous seulement. Si vous avez sélectionné l’option ramassage à la caisse, NOUS vous contacterons lorsque votre commande sera prête à être ramassée en fonction de nos disponibilités. Assurez-vous d’ajouter vos bonnes coordonnées à la caisse. Si vous ne pouvez venir qu’un certain jour ou un certain moment, nous ferons de notre mieux pour accomoder vos disponibilités.
  • Ne vous présentez PAS à l’emplacement de ramasser avant d’avoir reçu la confirmation que votre commande est prête pour le ramassage.

Pouvez-vous faire une commande spéciale?

Où puis-je trouver la charte des tailles?

  • Une charte de tailles est disponible pour chaque produit dans les photos du produit. Si vous n’êtes pas sûr de la taille requise pour votre animal de compagnie, contactez-nous pour obtenir de l’aide. Il est de votre responsabilité de bien mesurer votre cochon pour déterminer la taille requise.

Retours

  • Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, après nous avoir contacté pour confirmer le retour, il est de la responsabilité du client de nous expédier le(s) produit(s) INUTILISÉ(S) à notre adresse postale qui sera fournie lorsque vous nous contacterez. L’article doit être inutilisé et dans le même état qu’il a été reçu. À la réception de l’article, nous vous contacterons pour vous en aviser. Un crédit de magasin seulement est donné pour les retours adminissibles. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
  • AUCUN RETOUR sur les articles en vente et les harnais (puisqu'il sont tous faits sur mesure). Il est de la responsabilité du client de bien mesurer son cochon avant de passer une commande.
  • SVP, ajoutez vos informations sur un morceau de papier avec l’article dans l’enveloppe ou la boîte pour nous aider à identifier rapidement le retour appartient à quel client.

Échanges

  • Il est possible d’échanger un produit lorsque la taille n’est pas bonne pour le cochon. Après nous avoir contacté pour confirmer l'échange, il est de la responsabilité du client de nous expédier le(s) produit(s) INUTILISÉ(S) à notre adresse postale qui sera fournie lorsque vous nous contacterez. L’article doit être inutilisé et dans le même état qu’il a été reçu. À la réception de l’article, nous vous contacterons pour vous en aviser.
  • Le client sera chargé (ou remboursé) le montant de différence entre les deux tailles. De plus, le client devra obligatoirement payé à nouveau les frais de livraison applicable pour que nous retournons l'article échangé.
  • AUCUN ÉCHANGE accepté sur les commandes personnalisées, les articles en vente et les harnais (puisqu'ils sont tous faits sur mesure). Il est de la responsabilité du client de bien mesurer son cochon avant de passer une commande.
  • SVP, ajoutez vos informations sur un morceau de papier avec l’article dans l’enveloppe ou la boîte pour nous aider à identifier rapidement le retour appartient à quel client.

 

Si votre question n’a toujours pas été répondue ici, n’hésitez pas à communiquer avec nous et nous serons heureux de vous aider. Votre satisfaction est notre priorité!

Merci d'encourager notre petite entreprise. <3

-L'équipe Tiny Piggy