English | Français  

Livraison gratuite pour les commandes de 150 $ et plus

FAQ

Questions sur le temps de production

  • Si votre commande ne comprend pas de produits faits à la main, les commandes sont habituellement apportées au bureau de Postes Canada dans les deux jours ouvrables ou disponibles pour être ramassées dans les deux jours ouvrables (NOUS communiquerons avec vous une fois votre commande prête à être ramassée à L’Avenir, Québec).
  • Si votre commande comprend des produits faits à la main tels que harnais, vêtements, etc. prévoyez un minimum de 3 semaines pour que nous confectionnons vos items s'ils ne sont pas déjà faits, puis vous les envoyer. Le temps de production n’inclut PAS le temps de livraison.

  • SVP garder à l’esprit que nous ne sommes pas seulement impliqués dans Tiny Piggy, mais nous avons également des emplois à temps plein et aux études. Votre patience est grandement appréciée!

Temps de livraison

  • Le temps de livraison dépendra de la méthode de livraison que vous sélectionnez à la caisse. Certains articles ne sont pas admissibles à l’expédition régulière de l’enveloppe en raison de leur taille.
  • Pas toutes les options de livraison comprennent un numéro de suivi. Assurez-vous de sélectionner « colis accéléré » à la caisse si vous voulez un numéro de suivi pour votre commande.
  • Bien que nous comprenions que les frais d’expédition peuvent être élevés, nous ne contrôlons pas les frais de Postes Canada pour la livraison de votre colis. Nous absorbons une partie des coûts et nous offrons la livraison gratuite sur commande de 150 $ CA et plus.

Remarque : Nous ne sommes PAS responsables des délais/retards de Postes Canada et nous ne sommes pas en mesure de fournir des explications sur les retards que votre colis pourrait avoir. Nous vous suggérons fortement de communiquer directement avec Postes Canada si vous avez des questions concernant la livraison de votre colis et de visiter leur site web pour voir leurs communications.

Option de ramassage

  • Nous offrons une option de ramassage à L’Avenir, Québec sur rendez-vous seulement. Si vous avez sélectionné l’option ramassage à la caisse, NOUS vous contacterons lorsque votre commande sera prête à être ramassée en fonction de nos disponibilités. Assurez-vous d’ajouter vos bonnes coordonnées à la caisse. Si vous ne pouvez venir qu’un certain jour ou un certain moment, nous ferons de notre mieux pour accomoder vos disponibilités.
  • Ne vous présentez PAS à l’emplacement de ramasser avant d’avoir reçu la confirmation que votre commande est prête pour le ramassage.

Pouvez-vous faire une commande spéciale?

Où puis-je trouver la charte des tailles?

  • Une charte de tailles est disponible pour chaque produit dans les photos du produit. Si vous n’êtes pas sûr de la taille requise pour votre animal de compagnie, contactez-nous pour obtenir de l’aide. Il est de votre responsabilité de bien mesurer votre cochon pour déterminer la taille requise.

Retours

  • Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, après nous avoir contacté pour confirmer le retour, il est de la responsabilité du client de nous expédier le(s) produit(s) INUTILISÉ(S) à notre adresse postale qui sera fournie lorsque vous nous contacterez. L’article doit être inutilisé et dans le même état qu’il a été reçu. À la réception de l’article, nous vous contacterons pour vous en aviser. Un crédit de magasin seulement est donné pour les retours adminissibles. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
  • AUCUN RETOUR sur les articles en vente et les harnais (puisqu'il sont tous faits sur mesure). Il est de la responsabilité du client de bien mesurer son cochon avant de passer une commande.
  • SVP, ajoutez vos informations sur un morceau de papier avec l’article dans l’enveloppe ou la boîte pour nous aider à identifier rapidement le retour appartient à quel client.

Échanges

  • Il est possible d’échanger un produit lorsque la taille n’est pas bonne pour le cochon. Après nous avoir contacté pour confirmer l'échange, il est de la responsabilité du client de nous expédier le(s) produit(s) INUTILISÉ(S) à notre adresse postale qui sera fournie lorsque vous nous contacterez. L’article doit être inutilisé et dans le même état qu’il a été reçu. À la réception de l’article, nous vous contacterons pour vous en aviser.
  • Le client sera chargé (ou remboursé) le montant de différence entre les deux tailles. De plus, le client devra obligatoirement payé à nouveau les frais de livraison applicable pour que nous retournons l'article échangé.
  • AUCUN ÉCHANGE accepté sur les commandes personnalisées, les articles en vente et les harnais (puisqu'ils sont tous faits sur mesure). Il est de la responsabilité du client de bien mesurer son cochon avant de passer une commande.
  • SVP, ajoutez vos informations sur un morceau de papier avec l’article dans l’enveloppe ou la boîte pour nous aider à identifier rapidement le retour appartient à quel client.

 

Si votre question n’a toujours pas été répondue ici, n’hésitez pas à communiquer avec nous et nous serons heureux de vous aider. Votre satisfaction est notre priorité!

Merci d'encourager notre petite entreprise. <3

-L'équipe Tiny Piggy

English | Français  

Happy Holiday season everyone! Free shipping on orders of $150+

FAQ

Production time inquiries

  • If your order does NOT include handmade products, orders are usually dropped at the Canada Post office within 2 business days or available for pick up within 2 business days (we will contact you once your order is ready for pick up in L'Avenir, Québec).

  • If your order includes handmade products such as harnesses, clothes, etc. allow a minimum of 3 weeks for us to make your order and then send it to you. Production time does NOT include shipping time.

  • Please keep in mind that we are not only involved in Tiny Piggy, but also have full time jobs and school. Your patience is greatly appreciated!

Shipping time

  • The shipping time will depend on the shipping method you select at checkout. Some items does not qualify for regular envelope shipping due to their size. 
  • Not all shipping options come with tracking numbers, make sure you select "expedited shipping" at checkout if you want a tracking number for your order.
  • While we understand that shipping fees may be high, we do not control what Canada Post charges for delivering your package. absorb a portion of the costs and offer free shipping on order of CAD $150 and more. 

Note: We are NOT responsible for Canada Post delays and are unable to provide explanations on the delays your package might have. We strongly suggest you contact Canada Post directly should you have any questions regarding the delivery of your package and visit their website for any communications.

Pick up option

  • We offer a pick up option in L'Avenir, Québec on reservation only. If you have selected the pick up option at checkout, we will contact you when your order is ready for pick up based on our availabilities. Make sure to add your correct contact info at checkout. If you can only come on a certain day or a certain time, we will try our best to accommodate your availabilities.
  • Do NOT show up at the pick up location before you've received confirmation that your order is ready for pick up.

Can you make custom orders?

  • We would be happy to create something specially for your pig. You simply need to fill out the form on our custom order request page.

Where can I find the sizing chart?

  • A size chart is available for each product in the pictures of the product. If you are unsure of the required size for your pet, contact us for assistance. It is your responsibility to properly measure your pig to determine the required size.

Returns

  • If you are not satisfied with your order, AFTER CONTACTING US to confirm the return, it is the customer's responsibility to ship the UNUSED product(s) back to our mailing address that will be provided when you contact us. The item(s) must be unused and in the same condition as it was received. Upon receipt of the item, we will contact you to advise you. Store credit only is available for returns. Shipping fees are nonrefundable.
  • NO RETURN on custom orders, sale items and harnesses (as they are made to measure). It is the customer's responsibility to properly measure their pig prior placing an order.
  • Please add your information on a piece of paper along with the item(s) in the envelope or box to help us quickly identify the return belongs to which customer.

Exchanges

  • It is possible to exchange a product when the size is not the good one for pig. AFTER CONTACTING US to confirm the exchange, it is the customer's responsibility to ship the UNUSED product(s) back to our mailing address that will be provided when you contact us. The item(s) must be unused and in the same condition as it was received. Upon receipt of the item, we will contact you to advise you.
  • NO EXCHANGE accepted on custom orders, sale items and harnesses (as they are all made to measure). It is the customer's responsibility to properly measure their pig prior placing an order.
  • Please add your information on a piece of paper along with the item(s) in the envelope or box to help us quickly identify the return belongs to which customer.

 

If your question still hasn't been answered here, do not hesitate to contact us and we will gladly assist you. Your satisfaction is our number one priority!

Thank you for supporting our small business. <3

-Tiny Piggy team