English | Français  

Joyeuses Fêtes!

Nous voulions prendre le temps de vous souhaiter, à vous et votre famille, un merveilleux Temps des Fêtes et une très bonne année. Nous sommes vraiment chanceux d'avoir des amis incroyables qui nous soutiennent constamment tout au long de l'année. Cette année a été un réel défi pour tout le monde, mais nous avons passé au travers et devrions tous être fiers de nous!

C'est le temps d'une petite pause...

Comme vous le savez, Tiny Piggy est une petite entreprise et depuis sa création il y a environ 3 ans de cela, nous avons constaté une augmentation dans la demande (surtout cette année!). Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes dans un délai opportun tout en jonglant avec nos obligations personnelles. Nous savons à quel point il est important et excitant de recevoir vos commandes. Par conséquent, je tiens personnellement à vous remercier de nous avoir confié vos commandes et de nous laisser le temps nécessaire pour la traiter. ♡

Nous voulons également vous informer que du 24 décembre 2020 au 20 janvier 2021, nous prenons un recul de l'entreprise pour passer du temps de qualité avec nos petites familles, mais aussi nous planifierons 2021. Comme mentionné précédemment, nous avons constaté une augmentation dans la demande et je veux réajuster notre tir pour l'année à venir avec de nouvelles stratégies et changements.

Merci,
Anabel
Propriétaire Tiny Piggy

English | Français  

Free shipping on orders $150 and more

Happy Holidays!

We wanted to take the time to wish you and your family a fantastic Holiday season and a happy New Year. We are truly fortunate to have such incredible friends who constantly support us throughout the year. This year has been challenging for everyone, but we made it and we should all be proud of ourselves!

It's time for a little break...

As you know, Tiny Piggy is a small business and since it's creation about 3 years ago, we noticed an increase in the demand (especially this year!). We are trying our very best to fulfill every orders in a timely manner while dealing with our own personal obligations. We know how important and exciting it is to receive your order. Therefore, I personally want to thank you for trusting us with your order and allowing us the necessary time to fulfil them. ♡

We also wanted to inform you that from December 24th to January 20th, we will take a step back from the business to spend quality time with our little families, but also plan 2021. As previously mentioned, we have seen an increase in demand this past year and I want to readjust our focus for the upcoming year along with new strategies and changes.

Love,
Anabel
Tiny Piggy owner